LA QUATRIÈME SEMAINE

Coucou ! 

Quatre semaines sont déjà passées ! 

Le Lundi, comme d’habitude, nous sommes allés au lycée.  Pendant une heure sans cours, Oscar, Judith et moi sommes allés au Lidl. Quand nous étions en train de payer, nous avons regardé la fenêtre et.. il neigeait! Nous avons couru pour arriver au lycée parce qu’il faisait très froid et la neige tombait sur nous.

Le Mardi soir je suis allée chez Pablo pour être avec Lídia. Nous avons passé tout l’après-midi à parler, à chanter et à danser.

Comme chaque Mercredi, j’ai fait mon cours de Chinois. 
Après, j’ai parlé avec la mère d’Enguerrand parce que les correspondants espagnols souhaitaient être un jour tous ensemble.
Finalement, avec les correspondants nous avons décidé d’aller au bowling le Vendredi soir.

Jeudi, pendant des heures sans cours,  Alba, Judith et moi sommes allées visiter un peu la ville d’Hérouville St Clair et nous avons fait des photos.

Le Vendredi a été un jour un peu bizarre dans lequel on a fait beaucoup des choses! Quand nous sommes arrivés au lycée, il y avait un blocus à cause de la sélection (une nouvelle loi pour entrer à l’université).
La plupart des élèves étaient en face de la porte pour la bloquer.
Comme nous avions très froid et il pleuvait, Adriana, Marina et moi sommes allés au Lidl. Là, le correspondant d’Adriana et le mien ont acheté de la nourriture. 
On a mangé chez Sacha avec les corres et Hugo et Antoine (amis des correspondants)
Chez Sacha on a joué au baby-foot, comme la dernière fois, et il a essayé de m’enseigner à jouer le début de « Shape of you » au piano. J’étais vraiment nulle mais il n’a pas arrêté jusqu’à je l’ai appris. 
Dans la soirée, nous sommes allés au bowling. 
Nous avons fait deux équipes parce que nous étions douze personnes.  
On a joué deux fois et la première, étonnamment, j’ai gagné.

Week-end 

Le Samedi j’ai fait un gâteau avec Aramis, de nouveau. 
Après, Enguerrand avait un match du foot mais je ne me sentais pas très bien et j’ai décidé de ne pas y aller.
En jouant ce match, Enguerrand s’est fait une entorse à la cheville et maintenant il a un plâtre.
En fin d’après-midi je suis aussi allée faire du shopping avec Sonia et Aramis à Mondeville. J’ai acheté beaucoup de choses!
Le Dimanche après-midi je suis allée avec les parents d‘ Enguerrand (Sonia et Frank) voir la ville du côté, Luc-sur-Mer. 
Nous avons marché et nous sommes allés au parc municipal où se trouve le squelette de la Baleine qui a échouée au moulin de Luc en 1885.












Comentarios

Entradas populares